Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise
Lieu : Écully
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 45 000 € par an

Les missions du poste

  • Job Type : CDI | Temps plein
  • City : Ecully
  • Minimum annual compensation : 40000
  • Maximum annual compensation : 45000
  • Proche de vous partout dans le Monde

    Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde.

    Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d’eux-mêmes.

    Implanté à Ecully, à 6 km du centre de Lyon, le Campus SEB est le siège mondial du Groupe, reflétant nos valeurs et notre ambition, avec plus de 1 500 collaborateurs passionnés présents.

Rejoignez nos équipes de la Supply Chain !

Avec une présence dans plus de 25 pays et une complexification des échanges mondiaux, la Supply Chain est plus que jamais une fonction au cœur de la stratégie des opérations du Groupe SEB.

Nos forces :

  • Anticiper et adapter la mise à disposition de nos produits à chaque étape
  • Optimiser nos niveaux de stock pour limiter nos coûts et gagner en capacité
  • Rationnaliser nos transports pour que nos produits arrivent le plus vite possible, en parcourant la plus courte distance

Ce que nous allons accomplir ensemble :

“Rejoignez une équipe jeune et dynamique, aux manettes de la transformation de la supply chain pour Amazon au sein du Groupe SEB, et contribuez activement à la croissance du groupe sur le on-line”, Catherine Dufour, Responsable des opérations Amazon.

Contribuez à notre développement:

Intégré au sein de l'équipe Opérations Supply Chain Amazon Grande Europe pour gérer notre client Amazon en Europe, vos missions principales seront de :

  • Gérer les commandes, suivre les livraisons, analyser et résoudre les problèmes liés aux commandes, suivre la performance des livraisons
  • Analyser et résoudre les pénalités et les litiges logistiques avec les équipes logistiques et le service comptabilité
  • Améliorer la disponibilité des produits sur le site client : coordination autour des promotions avec les équipes Ventes et Prévision, analyse les indicateurs de disponibilité…
  • Déployer des projets d’amélioration de la Supply Chain pour mieux servir le client tout en améliorant les coûts, l’efficacité et la durabilité

Apportez vos compétences:

  • De formation bac+5 en Supply Chain, vous avez au moins une première expérience d’expérience en Supply Chain et une appétence pour la logistique opérationnelle
  • En plus de solides compétences techniques et de votre maîtrise d’Excel (Macros, TCD…), vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse, de synthèse, de communication ainsi que votre esprit d’équipe
  • Anglais courant au vu de la dimension internationale du poste

Rencontrons-nous :

  • Premier échange avec la Responsable des Opérations Amazon et les équipes recrutement,
  • Rencontre ensuite avec le Directeur supply chain Grande Europe.

Intégrez un Groupe Français International animé par :

  1. Des valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets
  2. Un accompagnement de ses collaborateurs : 1 poste sur 2 est pourvu en interne !
  3. Des avantages pour tous: accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine,prime de vacances, participation/intéressement, 13° mois, CSE…

Découvrez notre Campus :